L’utilité des babyphones vidéo n’est plus à démontrer. Ces petits gadgets que l’on retrouve presque chez tous les nouveaux parents accompagnent les géniteurs dans leur quotidien. L’écoute bébé vidéo est un système de surveillance des nouveau-nés. En raison des avantages qu’offre cet appareil, nous avons décidé de vous présenter un Top 5 des meilleurs babyphones caméra.

  1. Babyphones vidéo Mubytree

Babyphones mubytreeNotre première sélection est un appareil produit par la marque Mubytree. Il offre une portée de 200 mètres à la ronde. Cette distance est idéale pour surveiller votre bout de choux depuis n’importe quelle pièce de votre habitation. Son écran LCD couleur de 2,4 pouces lui permet d’afficher une image claire et lisible de votre enfant.

Le récepteur de ce dispositif est très léger et donc facile à transporter partout où vous vous déplacerez dans la maison. Ce babyphone vidéo intègre un système de rotation qui vous permet de voir votre bébé sous différents angles. Mieux encore, il est équipé de plusieurs fonctionnalités. On peut citer le thermomètre pour contrôler la température du bébé, les berceuses, la vision nocturne automatique…

En ce qui concerne son autonomie, sa batterie offre 8 h d’utilisation en voix vox. Ce modèle intègre aussi la fonction talkie-walkie. Vous pouvez donc parler à votre bébé sans être à ses côtés. Au vu de tous ces atouts, ce n’est donc pas un hasard s’il se trouve dans ce classement.

  1. Babyphones vidéo VOSMEP

Babyphones video vosmepAvec son écran couleur de 2 pouces, il offre une très bonne qualité d’image.  Ce dispositif vous permet d’interagir avec votre bébé grâce au talkie-walkie et de contrôler sa température via le thermomètre embarqué. Il inclut plusieurs berceuses pour rendre agréable le sommeil de votre enfant et la fonction vision nocturne vous permet de le surveiller même la nuit.

Notez que cette fonctionnalité s’active automatiquement à la tombée de la nuit. Par ailleurs, le dispositif parental est conçu pour être portable. La batterie du babyphones vidéo  est rechargeable sur secteur. Quoi de mieux pour surveiller son bébé avec ce joyau.

  1. Babyphone vidéo HelloBaby

Babyphone video hellobabyVous pouvez toujours garder un œil sur votre enfant tout en étant occupé. La marque Hellobaby vous propose cette écoute bébé qui regorge d’intéressantes fonctionnalités. En effet, le dispositif embarque un écran LCD numérique couleur de 2.4 pouces. Il émet une fréquence de 2.4 GHz qui permet de renforcer la technologie sans fil.

Le signal émis par l’appareil est 100 % privé ; c’est-à-dire sans aucune perturbation et perte de signal. Le fabricant a ajouté à ce babyphone vidéo  les fonctions usuelles comme la vision nocturne (infrarouge), les berceuses et la communication bidirectionnelle. La caméra de l’appareil offre un zoom de 2x. Notez que cet équipement a une portée de 300 mètres.

  1. Babyphone vidéo ilifesmart sans fil

Babyphone video ilifesmart-sans-filComme son nom l’indique, cet appareil est sans fil. Il dispose d’une portée de 260 mètres. Il fonctionne sur une batterie autonome qui peut tenir pendant 8 heures sous la fonctionnalité Voix vox. Le dispositif est rechargeable et il intègre les fonctions accessoires comme le thermomètre pour vérifier la température de votre bébé, la vision nocturne automatique et les berceuses intégrées.

On ne saurait oublier la fonction talkie-walkie qui permet aux parents de parler au bébé pour le réconforter au besoin. Ce babyphone vidéo  comblera certainement vos attentes et c’est à juste titre qu’il fait partie de ce Top 5.

  1. Babyphone vidéo YANX

Babyphone video yanxRetrouvons à ce niveau de notre sélection le babyphone de la marque YANX. Ce fabricant nous propose un produit très efficace. L’équipement dispose d’un écran LCD 2.4 pouces avec un affichage couleur HD et son signal numérique est de 2.4 GHz. Voilà de quoi permettre une connexion sécurisée et sans interférences. Ainsi, vous pourrez suivre votre bébé en temps réel.

L’audio de cette écoute bébé est bidirectionnelle. Aussi, il dispose d’une fonctionnalité qui permet d’économiser la batterie. Il s’agit du mode économie d’énergie (12 heures d’activité). Pour les autres caractéristiques, on peut citer la Vision nocturne infrarouge automatique, le zoom numérique 2x, l’indicateur LED activé par le son du bébé…

Cette aventure s’achève ici. Nous vous avons proposé dans cet article les meilleures écoutes bébés vidéo du moment. Nous espérons que cette découverte facilitera votre choix au moment d’en acheter une. D’ici là, faites le choix du babyphone vidéo qui vous convient.

Celine

Super maman appliquée et fière de ces deux enfants, qui chaque jour que la vie fait deviennent toujours plus fort.

Laisser un commentaire

Fermer le menu