Utilisée depuis des siècles par de nombreuses cultures, les pierres naturelles peuvent aider les futures mamans durant leur grossesse. Grâce à leurs vibrations énergétiques, elles peuvent apporter un brin de sérénité et aider à rester en bonne santé. En plus, elles peuvent aussi soutenir le moral pour un accouchement plus serein en apportant force et énergie !
Pour un maximum de sérénité
Dans la vie d’une femme, la grossesse est souvent une étape précieuse qui nourrit de grandes inquiétudes. Voilà pourquoi, se tourner vers les vertus de la lithothérapie peut permettre d’envisager cette phase le plus sereinement possible. Par exemple, le Quartz rose est réputé pour ses vertus apaisantes et décontractantes.
Vous pourrez aussi regarder du côté de l’Améthyste, une pierre bien connue pour soutenir l’équilibre intérieur en apportant calme et sérénité. Enfin, pour rester en bonne santé en limitant l’anxiété et les troubles hormonaux, c’est la Labradorite qu’il faudra privilégier. En plus, aujourd’hui, ce sont des pierres naturelles que vous pourrez facilement vous procurer en bijou pour les avoir toujours avec vous !
Pour gagner en force et en énergie
Pour un accouchement serein, la lithothérapie peut également vous aider à gagner en force et en énergie. Ici, c’est la Jaspe rouge qui est recommandée puisque qu’elle est connue pour réguler les hormones et vous aider dans cette étape cruciale.
Pour les futures mamans qui ont besoin de courage dans cette période de changement physique et psychologique, les pierres Hématite et Grenat sont parfaitement indiquées. Comme elles favorisent l’ancrage, elles vous aideront à faire face à tous ces bouleversements dans votre vie. Quant à retrouver confiance en vous en misant sur un maximum de féminité, c’est l’Angélite bleue qui vous inspire naturellement un sentiment de plénitude en jouant le rôle d’ange gardien dans les moments de doute. En bref, il ne reste plus qu’à trouver la pierre dont vous avait besoin !