Nous savons à quel point il peut être difficile de faire dormir un bébé trop longtemps (ne me dites pas que votre bébé dort comme un rêve – je ne veux pas le savoir !) Et je suis sûr que vous savez qu’il pourrait être encore plus difficile de les faire dormir dans de nouveaux endroits.

C’est pourquoi nous aimons tant les lits de camp ! Votre bébé dormira beaucoup mieux lorsqu’il dormira dans un lit d’enfant familier. Un lit de voyage pour bébé est pratique non seulement pour les vacances avec votre bébé, mais aussi lorsque vous rendez visite à vos amis ou grands-parents.

Dans ce guide, nous soulignerons les caractéristiques que nous aimons de chacun d’eux, ainsi que les aspects négatifs que nous avons trouvés sur les lits d’enfant de bébé. J’espère que ce guide pour choisir le meilleur lit de voyage pour bébé et tout-petits vous aidera à choisir le meilleur lit de voyage pour bébé pour votre famille.

Devriez-vous voyager avec un lit d’enfant de voyage ?

Si votre enfant a moins de deux ans, un lit de voyage est fortement recommandé. Il s’agit d’une option plus sûre pour votre bébé, car elle le maintient dans un environnement de sommeil sûr et adapté à son âge.

Soyons honnêtes, la plupart des hôtels ont des lits de bébé à votre disposition. Alors pourquoi dépenser l’argent et emporter un bagage supplémentaire ?

Voici pourquoi :

  • Votre bébé disposera d’un espace de couchage auquel il est habitué. Il peut être difficile pour les bébés de s’endormir dans des endroits inconnus et soyons réalistes, nous voulons nous détendre pendant les vacances, pas nous occuper des bébés fatigués qui luttent pour s’endormir. L’utilisation du même lit d’enfant partout où vous allez signifie que votre bébé dormira mieux.
  • Vous savez que le lit sera de la bonne taille pour l’âge de votre bébé. Nous sommes récemment allés à Lombok et l’un des hôtels nous a donné un berceau qui convenait aux nouveau-nés. C’était TINY ! Avalee n’avait que 4 mois, et s’est lavé vraiment écrasé dans le berceau. Les hôtels vietnamiens ont aussi de minuscules lits de camp, leurs lits de camp sont probablement plus appropriés pour les enfants de 1 an, parce que notre enfant de 2 ans a dû dormir recroquevillé pour pouvoir entrer dans le lit.
  • Vous savez que le berceau sera sans danger pour votre bébé. À plus d’une occasion, nous avons reçu des lits de camp de l’hôtel qui s’effondreraient dès que notre fille se presserait contre le côté. Inutile de dire qu’ils étaient inutiles et assez dangereux à utiliser !
  • Vous savez que vous aurez un berceau pour votre bébé. À quelques reprises, nous avons pré-demandé un lit d’enfant sur le formulaire de réservation pour arriver à l’hôtel et être informés qu’ils n’ont qu’un seul lit et qu’une autre famille l’utilise. Notre bébé ne couche pas normalement avec nous, donc c’était un cauchemar.
  • Tu sais que ton lit est propre. Encore une fois, nous pouvons vous raconter des histoires d’horreur à propos de lits de bébé moisis et sales. C’est dégoûtant !
  • Si vous achetez les meilleurs lits de voyage pour bébé, vous découvrirez qu’ils peuvent servir de parc de jeu sécuritaire pour votre bébé.

Un lit d’enfant de voyage par rapport à un lit d’enfant portatif

Quelle est la différence entre un lit de voyage et un lit portable ?

  • Un lit de voyage est plus petit qu’un lit portatif. Pour qu’ils puissent être utilisés dans les avions et se glisser facilement dans le coffre d’une voiture avec tous vos autres bagages.
  • Un lit d’enfant de voyage peut se replier. Les lits de voyage doivent tenir dans les bagages de cabine et dans les coffres de voiture.
  • Les lits de voyage pour bébé sont légers. Les lits de camp doivent être assez légers pour être transportés facilement.
  • Le meilleur lit de voyage 2019 est offert, il cochera les cases ci-dessus et offrira plusieurs des mêmes avantages (sécurité et confort) qu’un lit d’enfant portatif régulier.

Vous avez peut-être un Pack’n Play à la maison que vous envisagez de prendre sur votre voyage. Alors, quelle est exactement la différence entre un lit d’enfant de voyage et un Pack’n Play ?

Un Pack’n Play est généralement beaucoup plus encombrant et lourd qu’un lit de voyage bien fait. Ce qui signifie qu’il n’est pas pratique de faire ses bagages pour un voyage à l’étranger.

Certains des berceaux de voyage pour bébés listés ci-dessous peuvent également être utilisés en tant que Pack’n Play, tout en vous offrant les avantages de légèreté et de compacité qui en découlent.

Les lits de voyage pour tout-petits sont conçus pour les enfants de 2 ans et plus. Ils sont une excellente alternative pour un lit de bébé voyageant pour les tout-petits actifs.

Tandis que plusieurs des lits de bébé énumérés ci-dessous peuvent être utilisés pour les tout-petits, un lit de voyage pour tout-petits est parfait pour les tout-petits qui ont réussi à trouver comment grimper hors des lits.

Un lit est généralement semblable à un matelas de camping ou à un matelas roulant.

Notre sélection ci-dessous convient à ceux qui recherchent des lits de voyage pour bébés ou un lit de voyage pour un enfant de 1 an.

Si votre tout-petit est encore heureux et en sécurité dans un lit d’enfant, nous vous recommandons fortement de garder

Comment choisir le meilleur lit de voyage pour enfant

Si vous prévoyez voyager beaucoup, vous devrez investir quelques dollars afin d’acheter un lit d’enfant léger qui est aussi compact, facile à plier, sécuritaire et confortable pour votre enfant.

Vous voudrez peut-être aussi acheter un lit d’enfant qui durera plus longtemps que la première année.

Examinons chacun de ces critères de plus près, afin que vous puissiez prendre une décision intelligente sur le lit d’enfant qui serait le meilleur lit de voyage pour votre bébé.

Types

Il existe plusieurs types de lits d’enfant de voyage sur le marché :

  • lits d’enfant portatifs,
  • lit de voyage pour tout-petits,
  • les lits d’enfant de voyage ordinaires,
  • pack de voyage’n play

Il est important de choisir le type de lit qui convient à l’âge de votre bébé ainsi qu’à votre situation (espace de rangement dont vous disposez, vous conduisez ou vous prenez l’avion, etc.)

Si votre bébé est encore petit et que vous ne voyagez pas souvent, vous voudrez peut-être prendre un berceau de type cocon.

Ils sont super légers et vous pouvez facilement placer le berceau du cocon entre vous ou sur un autre lit (ou dans le lit d’hôtel). Ce sont des lits d’enfant de voyage très compacts.

Une fois que votre bébé aura bougé, vous voudrez bien sûr investir dans quelque chose de plus grand.

Il est également logique d’investir dans un lit d’enfant de voyage qui se déplie comme un lit d’enfant portatif, si vous voyagez beaucoup. Ils pèsent plus lourd qu’un berceau de style cocon, mais ils vous dureront beaucoup plus longtemps.

Taille

La taille de votre lit de voyage pliable est très importante. Il doit être assez petit pour que vous puissiez le transporter facilement.

Il doit également être léger pour que vous puissiez le transporter facilement. Afin de trouver le meilleur lit de voyage léger pour vous, nous avons partagé les poids pour chacun des lits d’enfant de voyage dans le tableau ci-dessus.

Assurez-vous de connaître la taille du lit lorsque le lit est assemblé et lorsqu’il est plié. Le meilleur lit de voyage pour bébé devrait pouvoir tenir facilement dans votre valise.

Un autre facteur important lorsqu’il s’agit de la taille est de s’assurer que le lit d’enfant sera réellement assez grand pour s’adapter confortablement à votre bébé.

Tranche d’âge

Si vous voyagez souvent, il est préférable d’investir dans un lit d’enfant qui durera au moins quelques années. Certains lits de bébé conviennent uniquement aux nouveau-nés, mais plusieurs peuvent être utilisés pendant 2 à 3 ans.

Vous constaterez cependant que même si plusieurs de ces lits d’enfant stipulent qu’ils peuvent convenir aux enfants jusqu’à l’âge de 3 ans, il se peut qu’ils ne conviennent pas mieux à cette tranche d’âge.

Une fois que votre tout-petit a 2 ans, je vous suggère de faire quelques recherches pour trouver le meilleur lit de voyage pour les tout-petits. Le lit d’enfant devrait permettre à votre enfant de se déplacer, mais il devrait aussi être assez solide pour le maintenir en place.

Confort

Il faut être très prudent lorsqu’il s’agit de lits d’enfant de voyage. Comme beaucoup pourraient être super léger et super bon marché, mais ont des matelas minces et fragiles.

Vous voulez aussi acheter un lit d’enfant qui offre une bonne circulation d’air.

Donc, lorsque vous essayez de choisir les meilleurs lits de bébé ou de tout-petits, il est important de s’assurer que les cases sont cochées pour le confort et la circulation d’air.

Sécurité

Bien sûr, la sécurité devrait être le facteur le plus important à considérer. Nous n’avons inclus que les lits de bébé qui répondent aux normes américaines en matière de sécurité.

Lorsqu’il est question de sécurité, il est très important d’acheter un lit d’enfant qui convient à l’âge et au niveau d’activité de votre bébé. Particulièrement important pour les tout-petits qui essaient de sortir de leur berceau.

Regardez aussi comment le matelas s’adapte bien au lit de bébé, nous ne voulons pas que le matelas soit lâche ou qu’il n’y ait pas d’espace entre les matelas. Pensez aussi à la façon dont la feuille sera maintenue en place.

Facilité d’utilisation

Le meilleur lit de voyage pour bébé devrait être super simple et facile à installer, ainsi qu’à plier.

Assurez-vous de jeter un coup d’oeil à la façon dont les lits de camp se plient, certains sont super faciles tandis que d’autres nécessitent un assemblage minutieux.

Laisser un commentaire

Fermer le menu