Lorsque l’on a un bébé à la maison, c’est un fait, cela coûte cher. Tous les produits nécessaires à sa toilette ont un prix non négligeable, il faut également prendre en compte les couches, le lait et bien d’autres choses encore. Avoir un bébé se prépare parfois plusieurs mois voire années à l’avance, il faut avoir pleinement conscience de l’impact d’une naissance sur le budget du foyer. Fort heureusement, il existe des petites astuces pour réaliser des économies tout en profitant de produits de qualité qui sont recommandés pour les petits. Obtenir des échantillons n’a jamais été aussi simple, comme nous allons le voir maintenant.

Un site qui référence toutes les offres du moment

Nos voulons tous et toutes le meilleur pour notre bébé, ce qui est bien compréhensible, mais le meilleur a bien souvent un prix, et pas des moindres. Pour que votre budget devienne plus facile à gérer, n’hésitez pas à vous rendre sur un site comme Echantillonsclub.com, vous y trouverez toutes les bonnes affaires du moment ! En quelques clics, vous serez redirigé vers le site proposant de vous envoyer des échantillons et tout cela gratuitement. Naturellement, vous devrez en contrepartie donner quelques informations personnelles, mais ce n’est rien comparé aux économies que vous allez faire.

Ce site regroupe également tous les concours qui se déroulent ce moment, une simple inscription de votre part peut vous permettre de gagner de nombreux lots, ce serait dommage de passer à côté !

Une box disponible dans les grandes surfaces

Selon l’enseigne dans laquelle vous faîtes régulièrement vos courses, vous pouvez obtenir un cadeau pour la naissance de votre bébé ! En vous rendant à l’accueil avec votre carte de fidélité et une petite preuve de la naissance de votre enfant, vous pourrez sans doute vous voir remettre une box contenant des échantillons de différentes marques mais aussi des bons de réduction ! Ces derniers sont souvent négligés, mais au fil des mois, si vous en utilisez régulièrement, vous réaliserez de vraies économies !

Rien ne vous empêche de vous rendre dans différentes enseignes pour obtenir une box différente à chaque fois, au pire, vous devrez seulement vous faire faire une carte de fidélité et cela vous demandera juste quelques instants. Notez que la plupart du temps, il est possible d’obtenir la box avant la naissance du bébé et durant plusieurs mois après son arrivée, une aubaine si votre bout de chou a déjà quelques mois !

Un démarchage qui va se révéler avantageux

Une manière méconnue d’obtenir des échantillons est de démarcher les marques. Si avant d’accoucher, vous vous retrouvez chez vous sans pouvoir bouger, profitez-en pour envoyer des mails à différentes marques en leur demandant simplement si elles ne pourraient pas vous envoyer des échantillons pour que vous puissiez tester différents produits, dans le but d’en acheter par la suite.

Cela ne fonctionne pas à tous les coups, mais il est possible que vous receviez un paquet de couches par ci, un autre de lingettes par là, et au final, vous ferez des économies, et le plus heureux sera votre bébé !

Celine

Super maman appliquée et fière de ces deux enfants, qui chaque jour que la vie fait deviennent toujours plus fort.

Laisser un commentaire

Fermer le menu