Désirez-vous offrir un circuit de voiture à votre enfant ou peut-être à un de vos neveux ? Il est important de prendre en compte certaines caractéristiques mais voilà vous êtes un novice dans le domaine et vous hésitez dans votre choix. Vous n’aimeriez pas que l’enfant soit en désaccord avec le cadeau que vous lui offrez. Cet article vous permettra de savoir sur quelle base vous appuyez pour choisir un circuit de voiture.

Que prendre en compte ?

Le circuit de voiture est un jeu qui permet aux enfants de se distraire et de s’évader un tant soit peu. Le choix de ce jouet est important parce que tout dépend de celui à qui vous désirez l’offrir. Pour mieux choisir un circuit de voiture et ne pas vous tromper, il est bien de prendre en compte l’âge de l’enfant, sa taille, le thème du circuit et sa solidité.

Le choix du circuit de voiture repose non seulement sur les attentes mais aussi et surtout sur le caractère de celui à qui vous vouliez offrir le cadeau. De toute façon, c’est l’enfant qui va jouer avec le circuit de voiture et non vous-même. Il est donc primordial de ne pas faire un choix en se basant sur vos propres critères.

Nombreuses sont les questions qui vous taraudent l’esprit, mais qui sont susceptibles d’influencer votre choix en matière du circuit de voiture. Mon enfant jouera-t-il seul ou en compagnie d’autres enfants ? Mieux encore adore-t-il les jeux imposant la patience ?  Ou tout simplement prend-t-il bien soin de ses affaires à la maison ?

Les réponses à ces diverses interrogations vous aideront à faire un choix conséquent qui conviendrait à votre enfant.

Quelques types de circuits de voiture que vous pouviez choisir

Plusieurs types de circuits de voiture existent qui séduiront à n’en point douter vos enfants. Ces jeux ont la capacité de booster leur intelligence, d’activer davantage leur curiosité et de développer aussi leurs capacités perceptives. Au nombre de ces circuits nous pouvons citer :

La piste Hot Wheels, le Double Super Lanceur

C’est un circuit 6 en 1 qui dispose des loopings et des voitures de course Hot Wheels. Les enfants sont super excités quand ils voient les voitures sur la piste avec une vive allure.

Ce circuit de voiture présente une piste qui dispose d’une longueur de NA et le type de circuit représente des rails sans aimant.

Circuit Carrera Go !!! Et Disney Pixar Cars Ice Drift

Ce circuit a connu un succès exceptionnel. Les enfants adorent cet univers Cars. Ce circuit est accessible aux enfants à partir de 6 ans. Il y a une concurrence rude entre les deux stars dans la ville de Moscou où la neige et la glace règnent.

La piste de ce circuit est d’une longueur de 6,2 mètres et le circuit est en rails aimanté.

Le circuit Micro Scalextric avec James Bond

C’est un coffret qui permet aux enfants de découvrir ce circuit remarquable qui les propulse dans l’univers de l’agent 007 James Bond, un acteur redoutable. Il est très adapté aux jeunes et très résistant. La longueur de la piste est de 3,70 m et le circuit est en rails aimanté.

Le choix d’un circuit de voiture pour votre enfant n’est pas anodin. Mais avec ces quelques conseils, vous saurez faire un choix judicieux pour le plaisir de votre enfant.

Lea

L’important c’est de toujours avoir le sourire et être forte, mais être forte ce n’est pas pour autant se délaisser en tant que femme.

Laisser un commentaire

Fermer le menu