S’inscrivant dans un vaste univers ténébreux où règne le chaos, Warhammer offre au lecteur un large panel de possibilités. Le lecteur n’est de ce fait pas obligé de commencer par un ouvrage précis. Il peut choisir n’importe laquelle de ces œuvres ou plonger au cœur de l’action avec les personnes d’une époque future.

Lisez des romans sur l’univers Warhammer

Les romans Warhammer 40 000 vous plongent dans un univers rempli de suspens et de frissons. À travers eux, il faut imaginer la réalité de peuples vivant à une ère révolutionnaire. Il s’agit notamment d’une époque où la technologie n’a rien à envier à celle de la nôtre.

Cependant, au lieu d’éclairer, le spectaculaire éclat des lueurs n’a fait qu’assombrir les rues. Les murs quant à eux, au lieu du blanc ou de toute autre couleur attrayante sont peints du rouge de l’hémoglobine.

Ce rouge se mêlait parfois au noir produit par la fumée des incendies incessante. Pour ainsi dire, profiter d’un paysage plaisant serait pour qui en aurait la chance, un véritable luxe.

Warhammer 40k Easy to Build le mieux pour commencer

Pour faire découvrir aux débutants le hobby de Warhammer 40 000, il existe des figurines conçues à l’effigie des personnages de ces fameux ouvrages. Ainsi, quiconque serait intéressé par le jeu pourrait s’y initier afin de s’en faire une idée propre.

Du coup, vous n’aurez pas forcément besoin d’investir une importante somme d’argent dans les autres gammes de figurines. La collection de figurines Easy to Build Warhammer 40k est assez vaste et adaptée à tout le monde. Rendez-vous sur Thimi Game pour avoir de quoi commencer Warhammer 40k, grâce aux collections Easy to Build Warhammer.

Acheter le matériel nécessaire pour peindre vos figurines

Pour peindre vos figurines Warhammer, il serait judicieux de commencer par l’achat de la Boîte de Peinture Warhammer. Elle est composée d’une sélection de peinture Citadel et cinq Space Marines avec leurs socles plastiques. L’achat inclut aussi un pinceau et un guide de peinture pour les Dark Angels.

Ayez un plan de travail propre pour peindre vos figurines avec précision

La technique pour peindre vos figurines avec précision consiste en 4 grandes étapes qui sont :

  • La préparation de la pièce
  • La sous-couche
  • La peinture de la pièce
  • La finition

Après la finition, il est nécessaire que vous trouviez à votre figurine un socle digne du nom. Ainsi, après le choix de l’environnement, il vous faudra du sable (grossier) et un flocage (herbe synthétique).

Vous n’aurez ensuite qu’à coller votre figurine sur le socle, dans la position souhaitée et la laisser sécher. Après le séchage, recouvrez le socle de colle. Ensuite, saupoudrez-la de sable. Laissez cela sécher, passez-y de la peinture et procédez à votre guise à un flocage supplémentaire.